« Si tu sens que Dieu t’appelle, vas-y, laisse – le faire » : retour en images sur le jubilé de onze prêtres du diocèse de Dijon

Le 29 juin, en la solennité de Saint Pierre et Saint Paul , le diocèse de Dijon célébrait ses prêtres jubilaires lors d’une messe présidée par Mgr HÉROUARD, en la cathédrale Saint-Bénigne de Dijon.

Onze prêtres étaient ainsi fêtés ce jour-là : Bernard JAUGEY, 60 ans de sacerdoce (absent ce jour-là), Marc GÉRAULT 10 ans de sacerdoce, Paul CHADEUF 55 ans de sacerdoce, Claudemar PEREIRA DA SILVA 10 ans de sacerdoce (absent ce jour-là), Hubert NAUDET 55 ans de sacerdoce, Fernand Thierry TOFFA, 10 ans de sacerdoce.

Le Père Joseph Nkouka, curé de Sombernon a prononcé l’homélie, dans laquelle il a rappelé : « une vocation de prêtre est source de joies si nous laissons le Christ agir.  Car être prêtre, c’est répondre à l’appel du Seigneur qui comble des grâces pour y répondre. (…)  Si tu sens que Dieu t’appelle, vas-y, laisse-le faire ! « .

Retour en images en cliquant sur ce lien : https://photos.app.goo.gl/dXJnrtRWCqGkjQq46

Photos de couverture : les jubilaires autour de Mgr Hérouard  © Anne-Marie Titeca                                                                                                                                             (les Pères Jaugey et Pereira Da Silva étaient absents ce jour-là)